Qui suis-je ?

Après plusieurs années passées à travailler dans la grande distribution comme commercial puis manager, j’ai décidé de changer complètement d’orientation et d’intégrer le « monde » de l’immobilier.

J’ai donc commencé comme développeur du sud de la France dans un groupe qui faisait : de la promotion, de la commercialisation, de la gestion et syndic de copropriété, de quoi apprendre pas mal de choses ! J’ai par la suite occupé le poste de directeur commercial durant 2 ans.

Après 4 années, j’ai décidé en 2009 de quitter ce groupe pour monter mon propre cabinet de conseil. Le but était de conseiller les particuliers et les professionnels sur l’ensemble des produits qui permettent de créer ou développer votre patrimoine.

J’ai validé mes acquis et développer mes connaissances sur l’immobilier mais aussi et surtout sur la majorité des produits financiers qui existent en terme de placement. Même si ce n’est pas sans difficultés, j’ai toujours décidé de travailler indépendamment de tout groupe immobilier ou financier pour conseiller mes clients de façon pertinente, indépendante et sans influence.

C’est un métier passionnant que j’affectionne ! Je rencontre à chaque rendez-vous de nouvelles personnes, toutes différentes, avec leurs besoins, leurs budgets et leurs envies, mais que je conseille avec le même sérieux et les mêmes possibilités de placements

Depuis maintenant un an et demi, la forte demande d’investissement dans l’immobilier m’a poussé à m’investir dans la promotion afin de pouvoir toujours proposer le meilleur rapport emplacement/qualité/prix tout en contrôlant la finition et le suivi de chaque produit vendu afin d’éviter tout SAV pour la plus grande satisfaction de mes investisseurs.

Alors pourquoi ce blog ?

Ma passion pour l’immobilier, ainsi que celle des nouvelles tendances, notamment pour celle du web, m’ont donné envie de raconter mon quotidien, de partager mon expérience

Je réfléchissais depuis longtemps à créer mon blog… et aujourd’hui c’est chose faite !
Mon attrait important pour ces nouveaux modes de communication, fut également la base de ce projet.

Ce blog n’a pas d’objectif financier : aucune publicité ne viendra perturber votre navigation, ou encombrer votre boite mail, en cas d’inscription à la newsletter !