Le salon de l’immobilier à Toulouse du 29 septembre au 1er octobre !

Du 29 septembre au 1er octobre, découvrez le salon de l’immobilier à Toulouse qui se déroulera au parc des expositions, Hall 5. Conférences, événements et consultations sont au programme de ce rendez-vous incontournable de l’immobilier.

Le salon de l'immobilier à Toulouse

Le salon de l’immobilier à Toulouse se déroulera du 29 septembre au 1er octobre

Le plus grand salon de l’immobilier de la région

Le salon de l’immobilier à Toulouse est le seul événement de la région Occitanie qui est consacré à tout l’immobilier résidentiel (solutions de financement, gestion de patrimoine, bien à l’étranger, maison individuelle, immobilier neuf et immobilier ancien). Le salon est le meilleur moyen pour évoquer son projet immobilier avec des professionnels de la région. En vous y rendant vous obtiendrais de précieuses informations, que cela soit pour :

  • Acheter sa résidence principale
  • Faire construire sa maison
  • Optimiser sa fiscalité
  • Se créer un revenu complémentaire
  • Développer son patrimoine

Événements et conférences aux programmes

Les meilleurs experts du secteur vont se succéder durant trois jours pour vous offrir des conférences traitant de l’actualité immobilière. Vous pourrez ainsi à l’occasion, dialoguer directement avec des professionnels. Découvrez la programmation des différentes conférences en cliquant ici.

Rendez-vous également aux espaces conseils – consultations d’experts qui sont disponibles sans rendez-vous durant les trois jours du salon. Vous pourrez alors bénéficier de consultations personnalisées par les professionnels de l’immobilier durant une demi-heure. Pour découvrir les thématiques de 2017, cliquez-ici.

Le dernier salon de l’immobilier en chiffre

D’après les chiffres du salon de l’immobilier qui s’est tenu en mars 2017, c’est plus de 8 000 visiteurs qui ont pu se rendre au parc des expositions de Toulouse. Ils ont été accueillis par 90 exposants prêts à répondre à leur demande. Les conférences ont réuni environ 600 personnes sur les trois jours et l’atelier de l’Espace Conseils a généré 400 consultations gratuites d’experts.

 

Le salon de l’immobilier est donc un excellent moyen de se renseigner sur ses projets immobiliers, mais aussi pour obtenir un baromètre de la santé du secteur à Toulouse. N’oubliez pas de télécharger une invitation avant de vous rendre sur place : Télécharger l’invitation gratuite.

Donner votre avis sur l'article